Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. En savoir plus.

Sécurité et protection des stades

Sécurité et protection des stades

Solutions Avigilon pour les stades

Sécuriser 50 000 spectateurs n'est pas chose aisée. Les solutions complètes de contrôle des accès et de vidéosurveillance d'Avigilon offrent une qualité d'image exceptionnelle et un contrôle performant du système pour contribuer à assurer la sécurité des fans et permettre une réaction rapide aux événements.

Label SAFETY Act

Les solutions de sécurité vidéo et de contrôle des accès Avigilon ont obtenu le label SAFETY Act du département américain de la Sécurité intérieure.

Un puissant outil de recherche

Le logiciel de gestion vidéo Avigilon Control Center (ACC) associé à la technologie Avigilon Appearance Search™ trie facilement des heures d'enregistrements afin de localiser rapidement une personne ou un véhicule spécifique à l'échelle d'un site.

Focus of Attention

Nous vous présentons un nouveau concept dans le domaine de la surveillance vidéo en direct appelé « Focus of Attention » (FoA). Il repose sur les technologies d'IA et d'analyse vidéo pour aider les opérateurs à gérer des dizaines voire même des centaines de caméras à la fois.

Gérer la bande passante pour la vidéo haute définition

La technologie Avigilon High Definition Stream Management (HDSM)™ réduit les besoins en bande passante afin d'afficher toutes les vues sur un seul écran, même sur un ordinateur portable.

Une couverture accrue pour moins de caméras

Grâce aux caméras de sécurité Avigilon, comme nos caméras de pointe 30 MP (7K), vous avez la possibilité d'utiliser moins de dispositifs pour couvrir une surface plus vaste : vous réduisez ainsi vos coûts d'installation, de licences et de maintenance.

Catalogue général et brochure

Catalogue de solutions mobiles et vidéo fixes
Brochure sur les solutions de sécurité vidéo et d'analyse
Solutions Avigilon pour les stades - Sécurité et protection (AMÉRIQUE DU NORD)
Beşiktaş J.K. Sports Club Stades
unfold_moreAssurer la sécurité du stade Vodafone Park

Istanbul, Turquie

Le Beşiktaş JK Sports Club recherchait un système de surveillance offrant davantage de netteté et moins de consommation en bande passante. Il s'est tourné vers une solution Avigilon à intégrer à son système existant.

unfold_lessAssurer la sécurité du stade Vodafone Park

Complexe sportif GBK Stades
unfold_moreUne solution de sécurité gagnante pour le complexe sportif GBK

Jakarta, Indonésie

GBK voulait une solution complète, évolutive et suffisamment flexible pour s'adapter à sa grande variété d'utilisations. L'entreprise recherchait également à produire un impact positif sur la notoriété de sa marque pour attirer plus d'événements internationaux et contribuer ainsi à maximiser ses revenus.

unfold_lessUne solution de sécurité gagnante pour le complexe sportif GBK

« Étant donné le nombre conséquent de visiteurs que nous recevons chaque année, la sécurité et la protection ne représentent pas seulement une priorité, mais aussi un défi de taille à relever », a déclaré M. Winarto, président directeur de GBK. « Grâce à la technologie d'IA, notre solution Avigilon fournit les informations les plus importantes à nos opérateurs et leur permet de parcourir rapidement de grandes quantités de vidéo pour trouver ce qu'ils recherchent, afin de garantir une réponse plus rapide aux événements. »

University of Tennessee EnseignementStades
unfold_moreÉtude de cas vidéo : Université du Tennessee

Tennessee, USA

L'Université du Tennessee possède 230 bâtiments, dont le Neyland Stadium. Il s'agit de l'un des plus grands stades de football universitaire des États-Unis qui accueille les Tennessee Volunteers (Vols). La solution Avigilon aide les forces de l'ordre et le personnel de sécurité à gérer les situations en fournissant des vidéos haute définition en temps réel.

unfold_lessÉtude de cas vidéo : Université du Tennessee

« L'Université du Tennessee s'engage à optimiser la protection de son campus, et la solution d'Avigilon constitue une partie importante de nos procédures quotidiennes de sécurité et de notre plan de gestion des urgences. » — Brian Browning, directeur des services d'administration et de support technique, Université du Tennessee

COVID-19 Update: The safety and well-being of our employees, customers, partners and suppliers remains our top priority. Learn more.

Stadium Safety and Security

Stadium Safety and Security

Avigilon Solutions for Stadiums

Keeping spectators safe in crowds of 50,000 or more isn’t easy. Avigilon complete video security and access control solutions deliver exceptional image detail and powerful system control to help ensure fan safety and the ability to quickly respond to events.

SAFETY Act Designation

Avigilon video security and access control solutions have earned SAFETY Act designations from the U.S. Department of Homeland Security.

Powerful Search

Avigilon Control Center (ACC) video management software with Avigilon Appearance Search™ technology help operators quickly locate a specific person or vehicle of interest across an entire site.

Focus of Attention

Introducing a new concept in live video monitoring, Focus of Attention, which leverages AI and video analytics technologies to help operators effectively monitor dozens or even hundreds of cameras at once.

Manage Bandwidth for High-Definition Video

Avigilon High Definition Stream Management (HDSM)™ technology minimizes bandwidth, allowing you to view camera views of the bowl on a single screen — even on a laptop.

More Coverage, Fewer Cameras

Avigilon security cameras, including our industry-leading 7K (30 MP) camera, allow you to cover wider areas with fewer cameras, making it possible to lower installation, licensing and maintenance costs.

General Catalog and Brochure

Fixed Mobile & Video Solutions Catalog
Video Security and Analytics Solutions Brochure
Avigilon Solutions for Stadiums - Stadium Safety and Security (NA)
Beşiktaş J.K. Sports Club Stadiums
unfold_moreKeeping Vodafone Park Safe

Istanbul, Turkey

Beşiktaş J.K. Sports Club needed a surveillance system with improved image clarity and lower bandwidth, and were looking for an Avigilon solution to integrate with their existing system.

unfold_lessKeeping Vodafone Park Safe

GBK Sports Complex Stadiums
unfold_moreA Winning Security Solution for GBK Sports Complex

Jakarta, Indonesia

GBK sought a comprehensive solution that was both scalable and flexible enough to adapt to its wide variety of uses while positively impacting its brand awareness to attract more international events and help maximize revenue.

unfold_lessA Winning Security Solution for GBK Sports Complex

“Given the huge number of visitors we receive each year, safety and security are not only among our top priorities but a sizeable challenge,” said Mr. Winarto, president director of GBK. “Using AI technology, our Avigilon solution brings the most important information to our operators’ attention and allows them to sift through large volumes of video quickly to find what they’re looking for, which enables us to respond faster.”

University of Tennessee EducationStadiums
unfold_moreVideo Case Study: University of Tennessee

Tennessee, USA

University of Tennessee has 230 buildings, including Neyland Stadium, which is one of the largest college football stadiums in the United States and is home to the Tennessee Volunteers (Vols). The Avigilon solution helps law enforcement and security personnel manage situations by providing high definition video in real time.

unfold_lessVideo Case Study: University of Tennessee

“The University of Tennessee is committed to keeping its campus as safe as possible and the Avigilon solution is an important part of our day-to-day security procedures and our emergency management plan.” — Brian Browning, Director of Administrative and Support Services, University of Tennessee