La communauté d'entraide est maintenant disponible ! Pour en savoir plus sur notre base croissante de discussions, d'articles de connaissances essentielles, de groupes d'utilisateurs et plus encore, rejoignez la communauté Avigilon dès aujourd'hui.

Try our new Support Community today!

Sécurité et sûreté dans le secteur industriel

Sécurité et sûreté dans le secteur industriel

Solutions Avigilon pour la fabrication

Assurez la sécurité de votre usine, contrôlez vos processus de fabrication et optimisez les gains de votre entreprise à l'aide des solutions de vidéosurveillance et de contrôle d'accès Avigilon.

Accès sécurisé

Gérez l'accès du personnel et des visiteurs aux usines ou aux zones restreintes à l'aide du système Avigilon Access Control Manager (ACM). L'unification du logiciel de gestion vidéo Avigilon Control Center (ACC) et de notre système ACM™ vous permet de détecter une personne à un point de contrôle des accès et de vérifier rapidement la situation grâce à l'affichage des caméras en direct.

Un puissant outil de recherche

Grâce à la technologie Avigilon Appearance Search™, triez des heures d'enregistrements et identifiez un individu en seulement quelques minutes à l'aide de descriptions physiques spécifiques, ou recherchez une voiture selon sa couleur ou son modèle. Utilisez des outils de lecture, de marque-page et d'exportation pour créer un récit vidéo circonstancié des événements et améliorer les temps de réponse aux incidents lors de vos investigations criminalistiques.

VOYEZ CE QUE VOUS AVEZ RATÉ

La technologie Unusual Activity Detection se base sur l'IA et l'apprentissage en continu pour déterminer l’activité standard d’une scène, afin de détecter et signaler des déplacements d'une rapidité anormale, ou des individus et voitures se trouvant à des endroits suspects, dans le but d'identifier rapidement tout événement inhabituel.

Intégration aisée et économique

Les caméras Avigilon et le logiciel ACC™ peuvent facilement être utilisés avec les caméras compatibles ONVIF® et le logiciel de gestion vidéo tiers afin de réduire vos coûts et de vous permettre d'exploiter vos installations existantes.

Obtenez des informations plus précises sur la qualité de production

Grâce aux caméras portées qui se connectent facilement au logiciel ACC, obtenez des informations globales sur la situation en étudiant les processus de fabrication à distance. Vous pourrez ainsi contrôler la qualité de la production ou enquêter sur une plainte en responsabilité.

Performance haut débit privée et fiable

En raison de leur portée limitée et de leur faible capacité, les réseaux commerciaux haut débit et le Wi-Fi ont parfois du mal à répondre aux attentes des entreprises en termes de vidéosurveillance. Nitro fournit un réseau privé fiable aux sites de fabrication distants ou étendus, sans pour autant compromettre la confidentialité des données ou la performance.

General Catalogs

Motorola Solutions Video Security and Access Control Commercial Product Catalog
Motorola Solutions Video Security and Access Control Public Safety Product Catalog
Solutions Avigilon pour les usines (Amérique du Nord)
Solutions Avigilon pour les usines (EMEA)
Independent Express Cargo Industrie
unfold_moreDes solutions de sécurité qui tiennent la distance

Dublin, Ireland

Independent Express Cargo Ltd. recherchait un système de sécurité amélioré afin de faciliter la recherche et le suivi des palettes signalées manquantes tout en bénéficiant de preuves vidéo claires de tout accident, vol, incident ou dommage.

unfold_lessDes solutions de sécurité qui tiennent la distance

« Notre système Avigilon a contribué à considérablement accélérer notre détection et notre vérification des événements qui peuvent non seulement avoir un impact sur nos activités, mais aussi sur la sécurité de notre site », a déclaré Owen Cooke, directeur d'Independent Express Cargo Ltd. « Grâce à ces informations, nos gestionnaires de transport peuvent initier une réponse éclairée et proactive à l'origine de réelles optimisations. »

INDEVCO Group Industrie
unfold_moreUne solution tournée vers l'avenir

Beirut, Lebanon

INDEVCO recherchait une solution étendue pour faciliter la visualisation à distance, obtenir des preuves vidéo claires pour les plaintes en responsabilité et réduire la bande passante du réseau.

unfold_lessUne solution tournée vers l'avenir

« Grâce aux systèmes Avigilon, nous pouvons désormais visualiser nos entreprises et nos usines dans le monde entier sans déplacement, en économisant du temps et de l'argent, et suivant une plus grande fréquence. Cela est possible grâce à la technologie efficace de gestion de la bande passante d'Avigilon et à son puissant logiciel. » – Chadi Khadij, responsable réseau et télécoms chez INDEVCO

Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. Learn more.

Manufacturing Safety and Security

Manufacturing Safety and Security

Avigilon Solutions for Manufacturing

Keep your plant safe and secure, monitor manufacturing processes and optimize business efficiencies with the help of Avigilon’s video security and access control solutions.

Secure Access

Manage staff and visitor access to the plant and restricted areas using the Avigilon Access Control Manager (ACM) system. Unified with Avigilon Control Center (ACC) video management software, ACM™ allows you to detect someone at an access control point and quickly verify the situation with live camera views.

Powerful Search

Sort through hours of video in minutes with Avigilon Appearance Search™ technology for a person by physical descriptions or for a vehicle by color or vehicle sub-type. Use playback, bookmark and export tools to compile a robust video narrative of events for forensic investigations and improve incident response times.

See What You’ve Been Missing

Powered by AI, Unusual Activity Detection continuously learns what typical activity in a scene looks like and then detects and flags unusual speed and location of people and vehicles, enabling you to quickly identify atypical events.

Easy Integration and Cost Savings

Avigilon cameras and ACC™ software easily integrate with third-party ONVIF® compliant cameras and video management software to provide you cost savings and the ability to leverage existing infrastructure.

Gain Insight on Production Quality

Remotely look into manufacturing processes to audit production quality or investigate a liability claim using body-worn cameras, which seamlessly connects to ACC software for greater situational awareness.

Reliable, Private Broadband Performance

Commercial broadband and Wi-Fi often struggle to meet the demands of business and video security operations due to limited range and lower capacity. Nitro provides a stable and private network without compromising on data privacy or performance for large or remote manufacturing sites.

General Catalog and Brochure

Fixed Mobile & Video Solutions Catalog
Video Security and Analytics Solutions Brochure
Avigilon Solutions for Manufacturing (NA)
Avigilon Solutions for Manufacturing (EMEA)
Independent Express Cargo Manufacturing
unfold_moreSecurity Solutions that Go the Distance

Dublin, Ireland

Independent Express Cargo Ltd. sought an upgraded security system that could help search for and trace pallets that were reported missing, while also obtaining clear video evidence of any accidents, thefts or incidents of damage.

unfold_lessSecurity Solutions that Go the Distance

“Our Avigilon system has helped dramatically expedite our detection and verification of events that can not only impact our business but the security of our site,” said Owen Cooke, Director of Independent Express Cargo Ltd. “Armed with that information, our transport managers can initiate an informed and proactive response, which has yielded great improvements for us so far.”

INDEVCO Group Manufacturing
unfold_moreA Forward-Thinking Solution

Beirut, Lebanon

INDEVCO sought an expansive solution to enable remote viewing, provide clear video evidence for liability claims and reduce network bandwidth.

unfold_lessA Forward-Thinking Solution

“Using Avigilon systems, we can now view our companies and factories worldwide without the need to travel, saving time and money, and in a more frequent way. This is possible because of Avigilon’s efficient bandwidth management technology and powerful software.” – Chadi Khadij, Network and Telecom Manager at INDEVCO