Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. En savoir plus.

Unification ACM et ACC

Unification ACM et ACC

Le contrôle d'accès associé en toute simplicité à la vidéosurveillance

La combinaison Avigilon Control Center (ACC) et Access Control Manager (ACM) offre une sécurité renforcée à votre organisation. L'intégration d'un composant vidéo améliore la collaboration tout en vous aidant à vérifier les alarmes de contrôle d'accès, à compléter vos réponses de contrôle d'accès et à relier les correspondances visuelles et physiques afin de mieux comprendre la situation.

Une solution unifiée ACM-ACC offre les atouts suivants à votre équipe de sécurité :

●  Créer des règles pour les événements de contrôle d'accès
●  Autoriser l'accès à distance
●  Effectuer une vérification d'identité depuis ACC
●  Utiliser les fonctions de marque-page, d'exportation et d'archivage de la vidéo connectée aux panneaux, panneaux secondaires et entrées ACM

 

Fonctions logicielles

Caractéristiques du système ACM

Un puissant outil de recherche

La technologie Avigilon Appearance Search™ permet de trier facilement des heures d'enregistrement afin de localiser un individu ou un véhicule spécifique sur l'ensemble des installations, quasiment en temps réel. Ces puissantes capacités de recherche constituent une extension de la recherche d'identité, lorsque les portes ne sont pas associées à des caméras.

100% Browser-Based System

Aucune installation de serveur ou de logiciel client n'est nécessaire. Il s'agit d'une solution « prête à déployer » qui vous fait gagner du temps.

Interface Focus of Attention (FoA)

Une interface utilisateur de pointe pour la surveillance vidéo en direct qui exploite les technologies d'IA et d'analyse vidéo afin de trier les informations importantes qui doivent être présentées aux opérateurs de sécurité. Les événements ACM apparaissent sous forme d'alarmes dans l'interface de concentration de l'attention pour informer les opérateurs de sécurité des incidents potentiels nécessitant une enquête plus approfondie.

Matériel sur plateforme ouverte

S'intègre au matériel de Mercury Security et HID Global​® v​ous permettant d'évoluer vers des installations plus distribuées et dotées de davantage de lecteurs.

Vérification d'identité

Affiche de façon dynamique les informations d'identification ACM et les vues de caméra ACC, de façon à pouvoir autoriser l'accès à distance en comparant un badge individuel avec une vue de caméra associée à une porte.

Vérification d'identité

Interphone vidéo H4

L'interphone vidéo H4 permet aux opérateurs de contrôler et surveiller les différents points d'accès grâce à la communication audio bidirectionnelle, la vérification vidéo et la possibilité d'autoriser un accès sur ACM via le logiciel ACC.

Vérification d'identité

Rapport de corrélation d'identité

Le rapport de corrélation d'identité intégré à ACM fournit un outil fiable pour faciliter le suivi des contacts au sein d'une installation. 

Les rapports de corrélation d'identité répertorient tous les emplacements d'un site sécurisé fréquentés par une personne potentiellement infectée, ainsi que tous les individus présents sur ces mêmes lieux au cours d'une période donnée. 

L'unification avec le logiciel ACC peut aider à valider les éléments du rapport avec des preuves vidéo. La recherche d'identité peut identifier les portes que la personne en question a tenté de franchir. Elle permet également d'approfondir la recherche grâce à la technologie Avigilon Appearance Search™ pour déterminer les autres zones de l'établissement où l'individu a pu se rendre.

Dépliants sur le produit

Dépliant sur l'intégration des systèmes ACM et ACC
Brochure sur le rapport de corrélation d'identité Avigilon

Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. Learn more.

ACM and ACC Unification

ACM and ACC Unification

Access Control That Works Seamlessly with Video Security

The integration of Avigilon Control Center (ACC) with Access Control Manager (ACM) provides enhanced security for your organization. Working better together, incorporating a video component helps you to verify access control alarms, informs your access control responses, and links visual and physical matches for superior situational awareness.

A unified ACM-ACC solution equips your security team to:

●  Create rules for access control events
●  Grant door access remotely
●  Perform identity verification from ACC
●  Bookmark, export, and archive video connected to ACM panels, subpanels, and inputs

 

Software Features

ACM System Features

Powerful Search

Avigilon Appearance Search technology sorts through hours of video with ease to quickly locate a specific person or vehicle of interest across an entire facility in near real-time. These powerful search capabilities are an extension of Identity Search, when doors are not associated with cameras.

100% Browser Based System

No server or client software installation required, delivering a ready-to-deploy solution that saves you time.

Focus of Attention Interface

A cutting-edge user interface for live video monitoring that leverages AI and video analytics technologies to determine what information is important and should be presented to security operators. ACM events appear as alarms within the FoA interface to notify security operators of potential incidents requiring further investigation.

Open-Platform Hardware

Integrates with hardware from Mercury Security and HID Global​® t​hat scales from just a few readers to larger, more distributed installations.

Identity Verification

Dynamically displays ACM credentials with ACC camera views, allowing you the ability to remotely grant door access by comparing an individual badging through with a camera view that is attached to a door.

identity verification

H4 Video Intercom

The H4 Video Intercom enables operators to monitor and control access at entry points through two-way audio communication, video verification and the ability to send an ACM door grant through ACC software.

identity verification

Identity Correlation Report

The Identity Correlation Report within ACM provides a reliable tool to help with contact tracing throughout a facility. 

Identity Correlation Reports will list all locations in a secured site where a potentially infected person has been, along with any people who have been in the same locations within a specified period of time. 

Unification with ACC software can help validate report details with video evidence. Identity Search can confirm the doors that the person in question attempted to access, or expand a search with Avigilon Appearance Search™ technology to understand other areas of the facility where the person may have visited.

Product Flyers

ACM and ACC System Integration Flyer
Avigilon Identity Correlation Report Flyer