Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. En savoir plus.

Plateformes de caméras Avigilon

Plateformes de caméras Avigilon

L'évolution de la technologie des caméras Avigilon

Cette plateforme de caméras Avigilon est notre solution la plus récente et performante grâce à une puissance de traitement plus rapide, une gestion plus efficace de la bande passante, des images détaillées de qualité supérieure et des fonctions d'analyse vidéo. Elle permet à votre système de préserver des performances optimales tout en offrant une qualité d'image exceptionnelle.

Plus de performances, moins de bande passante

La dernière plateforme de caméras d'Avigilon utilise le mode de scène inactive (Idle Scene Mode) et notre technologie brevetée High Definition Stream Management (HDSM)™ 2.0pour gérer vos données HD de manière intelligente et efficace. Elle vous permet de visualiser et d'examiner les vidéos en haute définition tout en consommant moins de ressources réseau.

Technologie HDSM SmartCodec

La technologie HDSM SmartCodec™ permet d'optimiser automatiquement les niveaux de compression des régions d'une scène pour limiter au maximum les besoins en bande passante, réduire l'espace de stockage et préserver la haute qualité des images.

Analyse vidéo par auto-apprentissage

La plateforme H4 est conçue spécialement pour prendre en charge l'analyse vidéo par auto-apprentissage d'Avigilon sur toutes les caméras jusqu'à une résolution de 5K (16 MP). L'analyse vidéo attire l'attention sur l'incident approprié au bon moment.

Qualité d’image

Disponible dans une vaste gamme de résolutions de caméras allant de 1 MP à 30 MP (7K), la plateforme H4 offre des images exceptionnelles pour répondre à de nombreux besoins. Ces caméras intègrent la fonction Wide Dynamic Range (WDR) et notre technologie brevetée LightCatcher™ pour garantir la netteté des images dans les environnements faiblement éclairés afin d'offrir un excellent niveau de détails.

Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. Learn more.

Avigilon Camera Platforms

Avigilon Camera Platforms

The evolution of Avigilon camera technology

The latest Avigilon camera platform is our highest performing solution yet, with its faster processing power, more efficient bandwidth management, superior image detail, and advanced video analytics capabilities. It allows your system to maintain optimal performance while receiving great image detail.

Higher Performance with Lower Bandwidth

Avigilon's latest camera platform uses Idle Scene Mode and our patented High Definition Stream Management (HDSM)™ 2.0 technology to intelligently and efficiently manage your HD data, letting you view and search through HD video with fewer strains on network resources.

HDSM SmartCodec Technology

HDSM SmartCodec™ technology automatically optimizes compression levels for regions in a scene to maximize bandwidth savings, minimize storage consumption and maintain high-quality imaging.

Self-Learning Video Analytics

The H4 Platform is built from the ground up to support Avigilon self-learning video analytics on all cameras up to 5K (16 MP) resolution. Video analytics bring a focus of attention to the right incident at the right time.

Image Performance

Available in a broad range of camera resolutions from 1 MP to 30 MP (7K), the H4 platform offers exceptional imaging for a variety of needs. These cameras are equipped with Wide Dynamic Range (WDR) and our patented LightCatcher™ technology for clear image quality in low light environments, ensuring you receive excellent image detail.