Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. En savoir plus.

Nouveautés pour Avigilon Control Center (ACC) 7.8

Nouveautés pour Avigilon Control Center (ACC) 7.10

Complétez votre système de sécurité vidéo avec le logiciel ACC™ le plus avancé

Avigilon Control Center (ACC) 7.10 est la version la plus récente et avancée du logiciel de gestion vidéo ACC. Cette version prend en charge le déploiement d'une importante solution de réponse à la pandémie, visant à détecter les températures corporelles élevées. Les organisations peuvent ainsi rouvrir en toute sécurité et accroître la confiance des clients et des employés dans le cadre de l'application des précautions de santé et de sécurité. Cette version améliore également notre capacité à vendre aux agences du gouvernement fédéral et aux grandes entreprises des protocoles de sécurité renforcés autour de la cryptographie conforme à la norme FIPS concernant les caméras et les échanges clients-serveurs.

Interface de Concentration de l'attention - Liste de surveillance avec reconnaissance faciale féminine

Nouvelles fonctionnalités

image/svg+xml
Comptage de présence Automatisez le comptage des personnes qui entrent et sortent d'une installation ou d'une zone grâce à une analyse vidéo basée sur l'IA. Limitez le nombre de personnes présentes au sein de l'installation en utilisant les rapports des tableaux de bord d'ACS en temps réel sur des dispositifs connectés à Internet, pour indiquer aux visiteurs quand entrer ou faire la queue.
image/svg+xml
Distanciation sociale Protégez les individus de manière proactive grâce à une analyse vidéo puissante afin de déterminer la distanciation entre deux personnes. Générez des rapports dans ACS afin d'identifier où et quand les directives en matière de distanciation sociale ne sont pas respectées, en vue de prendre des mesures correctives.
image/svg+xml
Détection d'absence de masque Renforcez les directives en matière de port du masque grâce à une analyse vidéo avancée afin de surveiller et de détecter les personnes ne portant pas de masque, avec des alarmes qui signalent les infractions en temps réel. Générez des rapports dans ACS pour anticiper l'application de mesures correctives.
image/svg+xml
Cryptographie certifiée FIPS Pour les agences gouvernementales et les entreprises qui exigent une cryptographie compatible FIPS, le logiciel ACC offre la possibilité d'utiliser les bibliothèques cryptographiques certifiées FIPS 140-2 de Microsoft Windows pour se conformer aux politiques informatiques. Côté caméra, ACC offre la possibilité d'activer la cryptographie FIPS sous licence sur les caméras Avigilon.
image/svg+xml
Prise en charge de la solution de détection des températures élevées de la caméra H4 Thermal ETD La caméra H4 Thermal ETD est dotée d'un système d'analyse reposant sur l'edge-computing qui détecte les visages et signale aux opérateurs les températures corporelles élevées.
image/svg+xml
Paramètres améliorés des certificats de confiance des caméras Les NVR ACC peuvent être configurés de manière à exiger des certificats de caméras valides et fiables, avant d'établir une connexion de confiance avec celles-ci.
image/svg+xml
Chiffrement vidéo ACC Permet le chiffrement vidéo entre ACC Server et ACC Client.

En savoir plus...

Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. Learn more.

New In Avigilon Control Center (ACC) 7.10

New In Avigilon Control Center (ACC) 7.10

Enrich Your Video Security System with the Most Advanced ACC™ Software

Avigilon Control Center (ACC) 7.10 is the latest and most advanced version of ACC video management software. This version offers support for an important pandemic response solution for elevated temperature detection that empowers organizations to reopen safely and increase customer and employee confidence that health and safety precautions are being implemented. This release also improves our ability to sell to Federal Government agencies and large enterprise customers with hardened security protocols around FIPS-compliant cryptography on cameras and between clients and servers.

Focus of Attention UI - Facial Recognition Woman Face Watch List

New Features

image/svg+xml
Occupancy Counting Automate the counting of people entering and exiting a facility or area with AI-powered video analytics. Limit the number of people inside by using real-time ACS reporting dashboards on web-enabled devices to instruct visitors on when to enter or queue.
image/svg+xml
Social Distancing Proactively protect people with powerful video analytics to determine the proximity of one person to another person. Run reports in ACS to identify where and when social distancing guidelines are not being followed for corrective action.
image/svg+xml
No Face Mask Detection Reinforce face mask wearing guidelines with advanced video analytics to monitor and detect for people not wearing face masks, complete with alarms to flag violations in real-time. Run reports in ACS to identify where corrective action is required.
image/svg+xml
FIPS-Compliant Cryptography For government agencies and enterprises that require FIPS-compliant cryptography, ACC software offers an option to use Microsoft Windows’ FIPS 140-2 certified cryptographic software libraries to comply with IT policies. On the camera side, ACC offers the option to turn on licensed FIPS cryptography on Avigilon cameras.
image/svg+xml
Support for H4 Thermal Elevated Temperature Detection (ETD) Solution The Avigilon H4 Thermal ETD camera is embedded with edge-based analytics to detect faces and notify operators of elevated skin temperature.
image/svg+xml
Enhanced Camera Certificate Trust Settings ACC NVRs can be configured to require valid, trusted certificates for cameras before establishing a trusted connection with them.
image/svg+xml
ACC Video Encryption Enables video encryption between the ACC Server and ACC client.

Learn more