ACC Mobile

ACC Mobile

Logiciel Avigilon Control Center

ACC Mobile 3

ACC Mobile 3 étend le potentiel du logiciel de gestion vidéo Avigilon Control Center™ aux dispositifs mobiles. Les professionnels de la sécurité peuvent ainsi surveiller efficacement les systèmes ACCTM afin de réagir rapidement aux incidents de sécurité à tout moment et en tout lieu, dès l'instant qu'ils disposent d'une connectivité réseau.

L'application ACC Mobile 3 permet aux utilisateurs de :

  • Visionner les vidéos H.264 en direct ou enregistrées à partir de n'importe quelles caméras IP connectées aux sites ACC
  • Diffuser efficacement des vidéos HD en direct ou enregistrées à partir des caméras Avigilon à l'aide de la technologie High Definition Stream Management (HDSM)TM afin d'optimiser l'utilisation de la bande passante du réseau
  • Recevoir des notifications d'alarme Push pour détecter, vérifier et agir rapidement en cas d'événements, notamment liés aux déclencheurs de règles d'analyse vidéo ou aux mouvements
  • Visualiser des fenêtres concernant des personnes et véhicules détectés sur la vidéo à partir des caméras Avigilon grâce à l'analyse par auto-apprentissage
  • Utiliser la communication audio pour dissuader un intrus par le biais de caméras dotées de haut-parleurs connectés (non disponible sur la version ACC Core)
  • Écouter l'audio en direct ou enregistré à partir des caméras dotées d'un microphone connecté (non disponible sur la version ACC Core)
  • Visualiser facilement les vidéos enregistrées à l'aide d'une chronologie spécifique
  • Contrôler les caméras PTZ, notamment lors des visites guidées et des déplacements, à l'aide de préréglages définis
  • Visualiser simultanément la vidéo en direct de plusieurs caméras grâce à l'agencement de vues sélectionnables

ACC Mobile 3 se connecte au composant ACC Web Endpoint, qui est préinstallé sur les enregistreurs vidéo en réseau (NVR) Avigilon et les dispositifs vidéo haute définition (HDVA). Il est intégré au micrologiciel des enregistreurs et des dispositifs ACC ES et peut être téléchargé en option pour tout serveur fonctionnant sous Windows. Il est compatible avec les systèmes ACC Core, Standard ou Enterprise qui utilisent une version minimale d'ACC 6.2 (certaines fonctionnalités nécessitent une version plus récente).

ACC Mobile 2

Avigilon Control Center Mobile 2 (ACC Mobile 2) permet aux professionnels de la sécurité de se connecter à la plateforme NVMS (Network Video Management Software) d'Avigilon Control Center sur n’importe quel réseau IP sans fil, à partir d'appareils mobiles Android ou Apple. ACC Mobile 2 permet aux opérateurs de visionner des vidéos de surveillance en direct et enregistrées, de recevoir des notifications d'alarme Push et de communiquer au moyen des haut-parleurs intégrés aux caméras pour améliorer leur temps de réaction aux incidents, depuis n'importe quel endroit.

ACC Mobile 2 développe la technologie High Definition Stream Management (HDSM) d'Avigilon Control Center, et prend désormais en charge la haute définition et les images détaillées jusqu'à 7K (30 MP). En outre, ACC Mobile 2 tire parti de la passerelle Avigilon Control Center Gateway pour une connexion facile à un nombre illimité de serveurs et de caméras. Les données de vidéosurveillance sont donc plus accessibles et permettent une meilleure couverture ainsi qu'une surveillance à distance améliorée.

Configuration système requise :

  • ACC 5 ou ACC 6
    • Les notifications d'alarme Push requièrent l'édition ACC Enterprise
    • Les communications audio requièrent l'édition ACC Standard ou ACC Enterprise
  • Installation d'ACC Gateway

ACC Mobile

ACC Mobile

Avigilon Control Center Software

ACC Mobile 3

ACC Mobile 3 extends the power of Avigilon Control Center™ video management software to mobile devices, enabling security professionals to efficiently monitor ACCTM systems and to quickly respond to security incidents anytime and from any location that has network connectivity.

With the ACC Mobile 3 app, users can:

  • View live or recorded H.264 video from any IP cameras connected to ACC sites
  • Efficiently stream live or recorded HD video from Avigilon cameras using High Definition Stream Management (HDSM)TM technology to optimize the use of network bandwidth
  • Receive push alarm notifications to quickly detect, verify, and act on events such as motion or video analytic rule triggers
  • View analytic bounding boxes for detected people and vehicles in video from Avigilon cameras with self-learning analytics
  • Use audio talk down to deter an intruder by broadcasting voice audio to cameras with connected speakers (not available for ACC Core edition)
  • Listen to live or recorded audio from cameras with a connected microphone (not available for ACC Core edition)
  • Easily review recorded video using the recorded video timeline
  • Control PTZ cameras including running tours and moving to defined presets
  • View live video from multiple cameras at a time using selectable view layouts

ACC Mobile 3 connects to the ACC Web Endpoint component, which is pre-installed on Avigilon Network Video Recorders (NVRs) and High Definition Video Appliances (HDVAs), is part of the firmware for ACC ES Recorders and ACC ES Appliances, and is as an optional download for any server running on Windows. It is available for use with ACC Core, Standard, or Enterprise edition systems that are running a minimum version of ACC 6.2 (some features require a more recent version).

ACC Mobile 2

Avigilon Control Center Mobile 2 (ACC Mobile 2) enables security professionals to connect to the Avigilon Control Center (ACC) Network Video Management Software (NVMS) platform over any IP wireless network with Apple and Android mobile devices. ACC Mobile 2 enables operators to remotely view live and recorded surveillance video, receive alarm push notifications, and speak back through enabled camera speakers to improve response times to incidents from any location.

Extending the award-winning High Definition Stream Management (HDSM) technology of Avigilon Control Center, ACC Mobile 2 is designed to efficiently support HD and megapixel images and detail up to 7K (30 MP). Leveraging the Avigilon Control Center Gateway, ACC Mobile 2 can be easily connected to an unlimited number of servers and cameras, expanding access to video surveillance data for greater coverage and remote monitoring.

System Requirements:

  • ACC 5 or ACC 6
    • Push alarm notifications require ACC Enterprise edition
    • Audio talk down requires ACC Standard or ACC Enterprise edition
  • ACC Gateway installed