La communauté d'entraide est maintenant disponible ! Pour en savoir plus sur notre base croissante de discussions, d'articles de connaissances essentielles, de groupes d'utilisateurs et plus encore, rejoignez la communauté Avigilon dès aujourd'hui.

Try our new Support Community today!

HALO Smart Sensor

HALO Smart Sensor

Improve Security for Privacy Concern Areas

Le capteur intelligent HALO (HALO) de IPVideo Corporation est un détecteur de vapeur en temps réel et un dispositif de sécurité qui contribue à la détection d'événements potentiellement critiques dans les zones privées, notamment en cas de changements environnementaux, de modifications de la qualité de l'air (par des particules) et de niveaux de bruit anormaux. Ce capteur intelligent est capable de détecter les vapeurs, le tabac, les produits chimiques, et les variations de niveau sonore pouvant indiquer des actes de harcèlement et des bagarres.

L'intégration de HALO à Avigilon Control Center (ACC) permet d'envoyer une alerte à une installation, l'informant d'événements potentiellement critiques qui, en d'autres circonstances, seraient passés complètement inaperçus. De cette manière, les personnes et les espaces sont protégés même là où les solutions de sécurité vidéo ne sont pas autorisées. Dès que HALO détecte une menace, les utilisateurs reçoivent une alarme dans ACC. À partir de ce moment, le personnel de sécurité ou les administrateurs seront en mesure de réagir rapidement et d'appréhender la situation.

 

DISPOSITIF INTELLIGENT TOUT-EN-UN

Un seul capteur HALO peut contribuer à la détection de la vapeur et du THC, à la surveillance de la qualité de l'air, à la détection des agressions et des appels à l'aide, à la détection des coups de feu, à la prévention des maladies infectieuses, à la détection des produits chimiques et des gaz, ainsi qu'aux alertes de vandalisme et d'intrusion.

ALERTES EN TEMPS RÉEL

Recevez des alertes en temps réel lorsque le capteur détecte une anomalie dans ACC. Chaque fois que le capteur se déclenche, la caméra à proximité du capteur HALO affiche un flux en direct dans ACC. Les opérateurs et les administrateurs peuvent alors répondre à l'incident de façon immédiate, identifier une personne et agir en conséquence.

INTÉGRATION ET ANALYSE

S'intègre dans une infrastructure de sécurité plus large et fournit des analyses de données pour surveiller les taux d'alarme en cas de violation.

Économies

Prévenez les dommages et les coûts de nettoyage associés qui sont causés par les particules de fumée et la mauvaise qualité de l'air.

*Currently not available in India, Russia, South Africa, and South Korea.

UNE MEILLEURE COMPRÉHENSION DE LA SITUATION

Radio Alert icon
Radio Alert Recevez une alerte par SMS ou message par synthèse vocale sur toutes les radios précisant le contexte et l'emplacement de l'alarme.
ACC Mobile icon
ACC MOBILE 3 APP Ability to connect and configure the sensors so when an alarm is triggered, it will alert ACC users on their mobile app.

Galerie d'images haute résolution

HALO Smart Sensor
HALO Smart Sensor

Dépliants sur le produit

Fiche d'information sur le capteur intelligent HALO

Fiches techniques de produit

Fiche technique sur le capteur intelligent HALO

General Catalogs

Motorola Solutions Video Security and Access Control Commercial Product Catalog
Motorola Solutions Video Security and Access Control Public Safety Product Catalog

Support Community is now available! Learn more about the growing database of discussions, knowledge base articles, user groups and more. Join the Avigilon Community today.

Try our new Support Community today!

HALO Smart Sensor

HALO Smart Sensor

Improve Security for Privacy Concern Areas

The HALO Smart Sensor (HALO), built by IPVideo Corporation, is a real-time vape detector and security device that helps to detect potentially critical events in privacy concern areas that involve environmental changes, air quality changes (by particulate matter), and abnormal noise levels. This smart sensor is able to detect vaping, smoking, chemicals, and noise level fluctuations that can indicate bullying and fighting.

Integrating HALO with Avigilon Control Center (ACC), this helps to keep facilities alerted of potentially critical events that may have otherwise gone completely unnoticed, making it possible to protect people and spaces even where video security solutions are not permitted. Once HALO senses a threat, users will receive an alarm in ACC. At that point, security personnel or administrators will be able to quickly respond and apprehend the situation.

 

ALL-IN-ONE, INTELLIGENT DEVICE

A single HALO sensor can help with Vape and THC Detection, Air Quality Monitoring, Aggression Detection and Calls for Help, Gunshot Detection, Spread of Infectious Diseases Prevention, Chemical and Gas Detection, and Vandalism and Trespassing Alerts.

REAL-TIME ALERTS

Receive real-time alerts when the sensor detects an anomaly in ACC. Each time the sensor triggers, the nearby camera to the HALO sensor will pull up a live feed in ACC. From there, operators and administrators can immediately respond to the incident, identify an individual, and take action accordingly.

INTEGRATION & ANALYTICS

Integrates into a broader security infrastructure and provides data analytics to monitor violation alarm rates.

COST-SAVINGS

Prevent damage and associated cleaning costs that are caused by smoke particles and poor air quality.

ADDED SITUATIONAL AWARENESS

Radio Alert icon
Radio Alert Receive an alert via text and text-to-voice to all radios with the context and location of the alarm.
ACC Mobile icon
ACC MOBILE 3 APP Ability to connect and configure the sensors so when an alarm is triggered, it will alert ACC users on their mobile app.

HIGH-RESOLUTION IMAGE GALLERY

HALO Smart Sensor
HALO Smart Sensor

Product Flyers

HALO Smart Sensor Fact Sheet

Product Datasheets

HALO Smart Sensor Datasheet

General Catalogs

Motorola Solutions Video Security and Analytics Commercial Product Catalog
Motorola Solutions Video Security and Analytics Public Safety Product Catalog