La communauté d'entraide est maintenant disponible ! Pour en savoir plus sur notre base croissante de discussions, d'articles de connaissances essentielles, de groupes d'utilisateurs et plus encore, rejoignez la communauté Avigilon dès aujourd'hui.

Try our new Support Community today!

Avigilon Cloud Services

Avigilon Cloud Services

Extension d'ACC au Cloud

La plateforme Avigilon Cloud Services (ACS) offre une expérience utilisateur moderne connectée au Cloud pour visionner des vidéos en direct et enregistrées. Elle permet également de surveiller et gérer l'état de vos systèmes. Connecter vos sites Avigilon Control Center™(ACC) au Cloud est un moyen gratuit d'offrir un accès instantané et distant à vos systèmes, où que vous soyez.

Accédez où vous voulez, quand vous voulez

ACS offre un accès distant sécurisé pour visionner vos vidéos en direct et enregistrées depuis notre client sans installation et compatible avec tous les navigateurs, tout en permettant d'afficher des marque-pages, de gérer les commandes PTZ et d'exporter des vidéos sur un disque local. Vous pouvez également utiliser l'application ACC Mobile 3 pour visualiser les vidéos en direct et enregistrées, et pour recevoir et visualiser les notifications push des alarmes analytiques ACC. Vous avez l'assurance que l'accès à distance est sécurisé grâce à la prise en charge de la traversée du pare-feu, qui élimine les reconfigurations complexes à ce niveau.

Plus de disponibilité

Le fait de pouvoir surveiller l'état de vos serveurs et caméras vous aide à détecter, vérifier et réagir de manière plus efficace aux événements survenant sur vos différents sites. La fonction avancée de santé du système vous permet de hiérarchiser de manière proactive les activités de maintenance sur l'ensemble de vos sites et d'agir à distance sur les événements les plus urgents.

Gestion facilitée des sites

Que vous ayez un seul ou plusieurs sites, ACS vous en facilite la gestion grâce à un accès pratique et centralisé à votre système de sécurité. L'octroi des droits et la gestion de l'accès au système pour vos utilisateurs sont simplifiés : ces derniers peuvent utiliser leurs identifiants de connexion d'entreprise, qu'il s'agisse d'ACS, d'ACC ou de l'application ACC Mobile 3.

Vous avez toujours le contrôle

En matière de surveillance, il n'y a aucun mystère pour ACS. Et grâce à ACC Server, le contrôle est permanent, quels que soient les événements. Vous pouvez ainsi surveiller en toute transparence et de manière exhaustive ce à quoi les utilisateurs ont accès et ce qu'ils peuvent faire sur votre système. Ces utilisateurs sont connectés comme n'importe quel autre utilisateur du système, de sorte qu'à tout moment, vous pouvez auditer et visualiser leur activité en exécutant les journaux du site. Grâce à ce modèle de solution hybride, ACS offre également une polyvalence maximale qui vous permet de tirer parti simultanément de puissants systèmes sur site et de ressources Cloud étendues.

Caractéristiques

image/svg+xml
Accédez où que vous soyez Accessible à partir d'un appareil Windows ou Mac et d'un navigateur Chrome ou Safari. Vous pouvez également utiliser notre application ACC Mobile 3 sur votre téléphone portable.
image/svg+xml
Accès simple et sécurisé La traversée du pare-feu permet un accès distant sécurisé avec une reconfiguration minimale ou nulle du pare-feu.
image/svg+xml
Droits d'accès utilisateurs simplifiés Aucune configuration de profil utilisateur complexe n'est requise, car les privilèges du groupe ACC existants sont conservés pour le client Web ou dans le cadre de l'affichage de l'application mobile.
image/svg+xml
Surveillance d'état du système en temps réel Vérifiez votre tableau de bord centralisé pour obtenir un résumé de l'état opérationnel de vos systèmes et prioriser les efforts de maintenance
image/svg+xml
Maintenance du site facilitée Utilisez l'accès à distance pour résoudre les problèmes et modifier la configuration afin de pouvoir limiter les visites sur site.
image/svg+xml
Mises à jour régulières du système La plateforme Cloud est mise à jour tous les mois afin que vous puissiez profiter instantanément des nouvelles capacités et des nouveaux services.
high availability icon
Grande disponibilité Impact minimal pendant les pannes de réseau, car la disponibilité des vidéos est basée sur notre modèle hybride d'équipement sur site connecté au Cloud.
open architecture icon
Architecture ouverte ACC prend en charge toutes les caméras ONVIF, ce qui vous permet de visualiser les vidéos de sites connectés au Cloud disposant d'un écosystème diversifié de caméras.

Navigateurs ou applications pris en charge

  • Google Chrome™
  • Apple Safari®
  • Microsoft Edge™
  • Application mobile Avigilon 3

Le service avancé de surveillance de la santé du système Avigilon offre un ensemble d'outils permettant d'accroître la disponibilité et l'intégrité du système de sécurité en utilisant moins de ressources. Vous pouvez ainsi savoir ce qui se passe au niveau de votre système et prendre rapidement des mesures pour en rétablir le fonctionnement. Même si les systèmes évoluent et se développent avec l'expansion des activités au fil du temps, vous pourrez toujours détecter, vérifier et réagir si un événement requiert votre attention. Proactivité, rapidité et confiance restent vos maîtres-mots.

Améliorez la disponibilité et économisez de l'argent

La solution avancée de santé du système est proposée par le biais de la plateforme Avigilon Cloud Services pour tous les sites ACC™ connectés au Cloud. Elle permet de répondre à des questions importantes, notamment si vous voulez savoir si tous vos appareils sont opérationnels, s'ils sont correctement configurés et si vos dispositifs et systèmes utilisent tous la version approuvée du micrologiciel ou du logiciel. Ces fonctionnalités vous font gagner un temps précieux tout en évitant les coûts élevés des visites de maintenance sur site.

Cette solution de santé du système Avigilon est conçue pour les organisations d'utilisateurs finaux à plusieurs sites qui effectuent elles-mêmes la maintenance de leurs systèmes, et pour les organisations partenaires qui fournissent des services de maintenance à plusieurs organisations d'utilisateurs finaux.

 

play_arrow Cliquer pour lire la vidéo

TABLEAU DE BORD DE L'ÉTAT

Un tableau de bord pratique sur la santé du système fournit une vue d'ensemble de l'état de vos différents sites pour vous aider à détecter, vérifier et réagir aux événements qui ont un impact sur la disponibilité du système.

play_arrow Cliquer pour lire la vidéo

Détecter - Notifications en temps réel

Vous pouvez instantanément voir, évaluer et valider les notifications sur l'état de vos caméras et serveurs. Ne manquez aucune information susceptible de requérir votre attention immédiate afin d'assurer la sécurité de votre entreprise et de ses employés.

play_arrow Cliquer pour lire la vidéo

Vérifier - Plus d'informations instantanées sur les dispositifs et les serveurs

Le fait de pouvoir surveiller l'état de vos serveurs et caméras vous permet d'enquêter sur des événements sur vos sites, de vérifier les paramètres, et de prioriser les activités de dépannage et de maintenance de manière plus efficace. Vous pouvez même obtenir le numéro de modèle, la version du micrologiciel, les détails du réseau et l'étiquette d'entretien des caméras, ou encore les numéros de série et les statistiques de conservation des disques durs de vos serveurs.

play_arrow Cliquer pour lire la vidéo

Réagir - Configurer les paramètres du dispositif

Ces données vous permettent d'agir en connaissance de cause pour configurer à distance les paramètres à partir du Cloud, dispositif par dispositif, et mettre à jour le micrologiciel. Assurez-vous que vos dispositifs respectent les politiques organisationnelles en réduisant le temps et les efforts nécessaires pour détecter, puis résoudre leurs problèmes de disponibilité, et les configurer correctement.

play_arrow Cliquer pour lire la vidéo

Réponse - Mise à jour du logiciel

Protégez vos investissements logiciels afin d'offrir un accès rapide aux fonctionnalités et services les plus récents, et garantir une expérience ininterrompue. Mettez à jour le logiciel ACC à distance pour vous assurer d'utiliser les dernières versions logicielles ACC, afin de profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Dépliants sur le produit

Brochure Avigilon Cloud Services
Cloud-Connected ACC Flyer
Brochure Surveillance de la santé du système Avigilon

FAQ sur les produits

Avigilon Cloud Services FAQs

Notes de version

Notes de version Avigilon Cloud Services

Guides de l'utilisateur des produits

Guide de mise en route d'Avigilon Cloud Services
Guide de l'utilisateur Avigilon Cloud Services

General Catalogs

The Avigilon Advantage

Support Community is now available! Learn more about the growing database of discussions, knowledge base articles, user groups and more. Join the Avigilon Community today.

Try our new Support Community today!

Avigilon Cloud Services

Avigilon Cloud Services

Extending ACC To The Cloud

The Avigilon Cloud Services (ACS) platform enables a modern cloud-connected user experience to view live and recorded video, as well as monitor and manage the health of your systems. Connecting your Avigilon Control Center™ (ACC) sites to ACS is free to do and instantly unlocks remote access to your systems from anywhere.

Anywhere, Anytime Access

ACS provides secure remote access to view live and recorded video from our no-install browser-agnostic client with the ability to view bookmarks, manage PTZ controls, and export videos to a local drive. Alternatively, use the ACC Mobile 3 app to view live and recorded video and to receive and view push notifications of ACC analytic alarms. You can be confident that remote access is secure with support for firewall traversal to eliminate complex firewall re-configurations.

Improve Availability

The ability to monitor the health status of your servers and cameras helps you to more efficiently detect, verify and respond to events at your various sites. Advanced System Health allows you to proactively prioritize maintenance activities across all your sites and remotely take action on those events that are most urgent.

Easy Site Management

Whether you have a single site or multiple sites, ACS makes it easy to manage your sites with convenient, centralized access to your security system. Provisioning and managing system access to your users is easy by allowing people to use their corporate login credentials across ACS and ACC and the ACC Mobile 3 app.

You’re Always in Control

There is no mysterious oversight with ACS. Your ACC Server is always in control of what happens. With it you have full control and transparency over what users have access to and what they can do on your system. These users are logged in just like any other system user, so at any time, you can audit and view user activity by running site logs. With this hybrid solution model, ACS also offers maximum versatility so you can take advantage of powerful on-premise systems and pervasive cloud resources simultaneously.

Features

image/svg+xml
Access from anywhere Accessible from a Windows or Mac device and a Chrome or Safari browser. Or use our ACC Mobile 3 app on your mobile phone
image/svg+xml
Simple and secure access Firewall traversal enables secure remote access with minimal or no firewall re-configuration
image/svg+xml
Simple user provisioning No complicated user profile configuration required as existing ACC group privileges persist for web client or mobile app viewing
image/svg+xml
Real-Time Health Monitoring Review a centralized dashboard for a roll-up of the operational status of your systems to prioritize maintenance efforts
image/svg+xml
Easy Site Maintenance Use remote access to troubleshoot issues and make configuration changes remotely so you can minimize site visits
image/svg+xml
Timely System Updates Cloud platform updated monthly so you can instantly take advantage of new capabilities and services
high availability icon
High Availability Minimal impact during network outages since video availability is based on our hybrid model of on-premise equipment connected to the cloud
open architecture icon
Open Architecture ACC supports any ONVIF camera so you can view video from cloud connected sites with a diverse ecosystem of cameras

Supported Browsers or Apps

  • Google Chrome™
  • Apple Safari®
  • Microsoft Edge™
  • Avigilon Mobile App 3

The Avigilon Advanced System Health Monitoring service offers a set of tools to increase security system availability and integrity using fewer resources so you can know what is happening with your system and quickly take action to restore operation. Even as systems scale and grow over time with expansion, you can proactively detect, verify and respond to actions requiring your attention quickly, and with confidence.

Improve Availability and Save Money

Advanced System Health is offered through the Avigilon Cloud Services platform for all ACC™ sites connected to the cloud and helps answer important questions including if all your devices are up and running, if they are correctly configured, and if your devices and systems are all on the approved firmware or software version. Do all this while saving valuable time and avoiding costly on-site service calls.

Avigilon System Health is designed for End-user organizations with multiple locations who self maintain their systems and Partner organizations providing maintenance services to multiple end-user organizations.

 

play_arrow Click to play video

Health Dashboard

A convenient Health Dashboard provides an overview status of your various sites to help you more efficiently detect, verify and respond to events that impact system availability.

play_arrow Click to play video

Detect - Real-Time Notification

You can instantly see, assess and acknowledge health notifications on the state of your cameras and servers. Stay up-to-date on issues that require your immediate attention to keep your company and its employees safe and secure.

play_arrow Click to play video

Verify - Instant Device and Server Details

The ability to monitor the health status of your servers and cameras helps you to more efficiently investigate events at your sites, verify settings and prioritize troubleshooting or maintenance activities. You can even determine the model number, firmware version, network details, and service tag of cameras or the serial numbers and retention statistics for the hard drives in your servers.

play_arrow Click to play video

Respond - Configure Device Settings

With this knowledge, you can take action to remotely configure device settings from the cloud on a device-by-device basis and upgrade device firmware. Ensure your devices meet organizational policies by reducing the time and effort needed to detect and resolve device availability and correctly configure devices.

play_arrow Click to play video

Respond - Update Software

Protect your software investments to ensure timely access and uninterrupted experience to the newest capabilities and services. Remotely upgrade ACC software to ensure you are on the latest ACC software versions, so you can take full advantage of the newest features and enhancements.

Product Flyers

Avigilon Cloud Services Flyer
Cloud-Connected ACC Flyer
Avigilon System Health Monitoring Flyer

Product FAQ

Avigilon Cloud Services FAQs

Release Notes

Avigilon Cloud Services Release Notes

Product User Guides

Avigilon Cloud Services Getting Started Guide
Avigilon Cloud Services User Guide

General Catalogs

The Avigilon Advantage