La communauté d'entraide est maintenant disponible ! Pour en savoir plus sur notre base croissante de discussions, d'articles de connaissances essentielles, de groupes d'utilisateurs et plus encore, rejoignez la communauté Avigilon dès aujourd'hui.

Try our new Support Community today!

Avigilon Technology Partner Program

Avigilon Technology Partner Program

Créer des solutions conjointes avec Avigilon

Nos clients communs s'appuient sur des flux de travail transparents et unifiés parmi la gamme d'applications technologiques qu'ils utilisent pour fournir sécurité et protection tout en optimisant leurs opérations. Les solutions de sécurité vidéo d'Avigilon peuvent être intégrées à des applications complémentaires innovantes pour améliorer les capacités de nos clients.

Le programme de partenariat technologique d'Avigilon offre aux fournisseurs tiers de logiciels, de matériel et de services de développement la possibilité de s'engager avec Avigilon dans un partenariat structuré et axé sur les ressources, dans le but ultime de créer de la valeur pour nos clients communs.

 

POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE TECHNOLOGIQUE AVIGILON

Plate-forme ouverte

Notre portefeuille de sécurité vidéo allie caméras fixes et logiciels de gestion vidéo (VMS) pour une interopérabilité transparente avec des logiciels et équipements tiers. Créez des intégrations personnalisées à l'aide de nos kits de développement logiciel (SDK) et de nos interfaces de programmation d'applications (API) riches en fonctionnalités.

Choisissez comment vous collaborez

Le programme d'Avigilon permet aux participants de collaborer à quatre niveaux : fournisseur compatible, développeur, partenaire de services de développement ou partenaire technologique. Les ressources et les avantages sont calibrés à chaque niveau pour répondre aux besoins des partenaires dans les domaines de l'orientation technique, de la connaissance des produits et de l'assistance à la commercialisation.

Développez votre marché

Grâce à la rationalisation de l'accueil des partenaires, de l'assistance et des communications, le programme de partenariat technologique d'Avigilon accélère la mise sur le marché des intégrations clés des partenaires. Les possibilités d'approches conjointes du marché avec des partenaires stratégiques augmentent la valeur de nos offres pour nos clients communs.

Vous êtes déjà partenaire et souhaitez accéder à vos ressources de développement ? Cliquez ici

International

Brochure sur le programme de partenariat technologique

Tell us about yourself!

    Who are you?

Support Community is now available! Learn more about the growing database of discussions, knowledge base articles, user groups and more. Join the Avigilon Community today.

Try our new Support Community today!

Avigilon Technology Partner Program

Avigilon Technology Partner Program

Build Joint Solutions with Avigilon

Our mutual customers rely on seamless, unified workflows between the range of technology applications they use to provide security, safety and enhanced operations. Avigilon video security solutions can be integrated with innovative, complementary applications to enhance our customers’ capabilities.

The Avigilon Technology Partner Program offers third party software, hardware and development services vendors the opportunity to engage with Avigilon in a structured, resource-oriented partnership format with the ultimate goal of driving value for our mutual customers through technology integrations.

 

WHY BECOME AN AVIGILON TECHNOLOGY PARTNER

Open Platform

Our video security portfolio of fixed cameras and Video Management Software (VMS) are designed for seamless interoperability with third party software and hardware. Build custom integrations using our feature-rich software development kits (SDKs) and application programming interfaces (APIs).

Choose How You Partner

Participants can engage with Avigilon at four program levels: Compatible Vendor, Developer, Development Services Partner or Technology Partner. Resources and benefits are calibrated at each level to meet partner needs in the areas of technical guidance, product knowledge and go-to-market assistance.

Expand Your Market

Through streamlined partner onboarding, support and communications, the Avigilon Technology Partner program accelerates time-to-market for key partner integrations. Opportunities for joint go-to-market approaches with strategic partners elevate the value of our offers to our mutual customers.

Already a partner and need to access your development resources? Click here

Global

Technology Partner Program Brochure

Contact Information

Company Information

Additional Information

infoClick here for Program Terms of Use