Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. En savoir plus.

Public-Private Partnerships

Public-Private Partnerships

Solutions Avigilon pour les forces de l'ordre et les entreprises locales

Les partenariats public-privé (PPP) contribuent à constituer une solide base de confiance entre les entreprises locales et les forces de l'ordre qui sont à leur service. Notre technologie prend en charge un système novateur et collaboratif de partage de caméras permettant aux entreprises d'intégrer leurs déploiements de caméras de sécurité aux opérations de maintien de l'ordre afin de fournir des informations critiques et des renseignements utiles. Les programmes de PPP aident les forces de l'ordre à réagir plus rapidement et de façon plus précise aux incidents afin de garantir des résultats plus sûrs.

Autonomie et collaboration

Permettez aux forces de l'ordre d'accéder à vos caméras en désignant les sites et les caméras que vous souhaitez partager. Les sites d'Avigilon Control Center peuvent être mis en interface avec des systèmes d'application de la loi tels que CommandCentral Aware en les connectant au Cloud grâce à Avigilon Cloud Services. Les organismes publics peuvent également utiliser le visionneur web ACS pour accéder à distance aux vidéos enregistrées des entreprises locales.

Solutions complètes

Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour soutenir votre programme de PPP grâce à un fournisseur de confiance fort d'une grande expérience dans la sécurité publique, offrant notamment des caméras de sécurité vidéo fixes, la vidéo en réseau ou des enregistreurs en périphérie intégrés au logiciel de gestion vidéo Avigilon Control Center, à Avigilon Cloud Services et au logiciel de centre de commande.

Forfaits flexibles et évolutifs

Choisissez parmi trois forfaits PPP Avigilon qui offrent plus de flexibilité aux entreprises en facilitant le partage de caméras nouvelles ou existantes avec les systèmes d'application de la loi. Les organismes de sécurité publique peuvent ainsi travailler de manière proactive avec la communauté.

 

Démarrez votre partenariat public-privé

Des forfaits de PPP flexibles qui conviennent à votre entreprise

Choisissez un forfait PPP qui répond à vos besoins de déploiement (caméras existantes ou nouvelles intégrations), et gérez votre propre déploiement de vidéosurveillance pour protéger vos installations, vos biens et votre personnel.

Connectez votre site au Cloud

Connectez Avigilon Control Center au Cloud avec Avigilon Cloud Services pour permettre un accès distant et sécurisé à vos systèmes, où que vous soyez.

Un solide programme de partage de caméras

Inscrivez-vous à un programme collaboratif de partage de caméras permettant aux entreprises d'intégrer leurs systèmes de vidéosurveillance aux systèmes des forces de l'ordre ; le but étant de fournir aux organismes de sécurité publique une visibilité accrue sur les informations actives importantes liées à des incidents.

Lutte proactive et responsable contre la criminalité

Lorsque les agences disposent de la technologie appropriée pour rationaliser les caméras existantes de l'entreprise, elles peuvent contribuer à offrir une réponse plus sûre et plus connectée au sein de la communauté.

Cliquez ici pour demander plus d'informations

Catalogue général et brochure

Catalogue de solutions mobiles et vidéo fixes
Brochure sur les solutions de sécurité vidéo et d'analyse

Guides technologiques

Guide technologique des partenariats public-privé

Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. Learn more.

Public-Private Partnerships

Public-Private Partnerships

Avigilon Solutions for Law Enforcement and Local Businesses

Public-Private Partnerships (PPP) help establish a strong foundation of trust between law enforcement and the local businesses they serve. Our technology supports innovative and collaborative camera sharing, where businesses can integrate their security camera deployments with law enforcement operations to deliver critical insights and actionable intelligence. PPP programs help law enforcement agencies respond to incidents more quickly and accurately to ensure safer outcomes.

Autonomy and Collaboration

Easily share your cameras with law enforcement by designating the sites and cameras you want to share. Avigilon Control Center sites can be interfaced with law enforcement systems such as CommandAware Central by connecting them to the cloud using Avigilon Cloud Services. Alternatively, public agencies can also use the ACS web viewer to remotely access recorded video from local businesses.

End-to-End Solution

Everything you need to support your PPP program from a trusted vendor with a long heritage in public safety, including fixed video security cameras, network video or edge recorders embedded with Avigilon Control Center video management software, Avigilon Cloud Services and command center software.

Flexible and Scalable Packages

Three Avigilon PPP packages that offer flexibility to businesses, making it easy to share new or existing cameras with law enforcement systems, allowing public safety agencies to work proactively with the community.

 

Get Started with Your Public-Private Partnership

Flexible PPP Packages That Work For Your Business

Choose a PPP package that suits your deployment needs, whether you are integrating to new or existing cameras, and manage your own video security deployment to protect your facility, assets and people.

Cloud-Connect Your Site

Connect your Avigilon Control Center to the cloud with Avigilon Cloud Services to enable secure, remote access to your systems from anywhere.

A Robust Camera Sharing Program

Enroll in a collaborative camera sharing program, where businesses opt in to integrate their video security systems with law enforcement systems, to provide public safety agencies with extended visibility to important active incident information.

Responsible & Proactive Crime Fighting

When agencies have the right technology to streamline existing cameras from business, they can foster a safer and more connected response within the community.

Click here to request more information

General Catalog and Brochure

Fixed Mobile & Video Solutions Catalog
Video Security and Analytics Solutions Brochure

Technology Guides

Public-Private Partnership Technology Guide