Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. En savoir plus.

Reconnaissance faciale

Reconnaissance faciale

Enrichir la vidéosurveillance fixe avec la reconnaissance faciale

Intégrée à Avigilon Control Center (ACC), la technologie de reconnaissance faciale basée sur l'IA vous aide à améliorer les temps de réponse en identifiant rapidement les personnes d'intérêt. La reconnaissance faciale offre le contexte nécessaire pour prendre des décisions plus éclairées, qui vous permettent de répondre aux événements de manière proactive.

Les clients qui utilisent nos technologies basées sur l'IA peuvent avoir un impact significatif sur la société. C'est pourquoi nous adoptons une approche plus rigoureuse de l'application de l'IA qui va au-delà des principes fondamentaux d'équité, de confidentialité, de compréhensibilité et de fiabilité. L'utilisation de la reconnaissance faciale dans notre technologie vise à fournir une assistance, dans la mesure où nous ne l'utilisons que pour aider les humains à réaliser des tâches qu'ils sont déjà autorisés à effectuer. Lorsqu'elle est appliquée correctement, l'IA est un outil incroyablement puissant qui peut être utilisé pour augmenter l'efficacité des systèmes de sécurité physique, obtenir des résultats commerciaux et permettre une protection accrue.

LISTES DE SURVEILLANCE SÉCURISÉES

Les personnes d'intérêt sont identifiées sur la base d'une ou plusieurs listes de surveillance sécurisées, gérées par les utilisateurs autorisés de votre organisation. Les utilisateurs peuvent remplir et gérer plusieurs listes de surveillance en ajoutant des visages depuis Appearance Search, en téléchargeant des images de référence ou en recherchant les apparitions de la personne sur une vidéo enregistrée. Les paramètres de conservation d'identité (Identity Retention) permettent également de dater les événements de correspondance de visage et les métadonnées d'Appearance Search avant la vidéo si vous le souhaitez.

COMMANDES ROBUSTES

Des commandes robustes au sein de la technologie de reconnaissance faciale d'Avigilon régissent l'accessibilité et la conservation des données de la liste de surveillance. Les utilisateurs autorisés peuvent ajouter, modifier et manipuler des listes de surveillance, tout en ajustant les périodes de conservation des profils.

DISPONIBLE POUR LES CAMÉRAS ANALYTIQUES ET OPTIMISÉ POUR LES CAMÉRAS DE LA PLATEFORME H5A

Les caméras Avigilon disposant d'un licence pour la reconnaissance faciale peuvent détecter les visages. ACC associe les comparaisons de visages pour identifier les correspondances potentielles par rapport à une ou plusieurs listes de surveillance. Si une correspondance est trouvée, l'utilisateur est alerté via l'interface de Concentration de l'attention dans le logiciel ACC, ce qui aide le personnel de sécurité à déterminer rapidement si des mesures supplémentaires sont nécessaires.

Facilité d'installation

Avigilon est le premier fournisseur de VMS à ajouter une technologie native de reconnaissance faciale facile à déployer, hautement évolutive et abordable. À l'avenir, la technologie de reconnaissance faciale d'Avigilon évoluera avec des fonctionnalités étendues qui augmenteront sa polyvalence.

CAMÉRAS POUVANT DISPOSER D'UNE LICENCE POUR LA TECHNOLOGIE DE RECONNAISSANCE FACIALE

Il est possible d'acheter des licences de reconnaissance faciale afin d'activer cette fonctionnalité pour les systèmes de surveillance à usage général. Cela permet d'effectuer le déploiement sur autant de caméras que possible, plutôt que sur un nombre limité de caméras spécialement positionnées, et contribue à augmenter la probabilité de détecter un sujet d'intérêt.

COVID-19 Update: The safety and well-being of our employees, customers, partners and suppliers remains our top priority. Learn more.

Facial Recognition

Facial Recognition

Enriching Fixed Video Security with Facial Recognition

AI-powered facial recognition technology, within Avigilon Control Center (ACC), helps you accelerate response times by quickly identifying people of interest. Facial recognition offers the context to make better informed decisions that empower you to respond to events proactively.

Customers using our AI-powered technologies can have a significant impact on society. That’s why we take a more rigorous approach to the application of AI that extends beyond the fundamental tenets of fairness, privacy, understandability and reliability. The use of facial recognition in our technology is ‘assistive’ in that we only use it to assist humans in performing tasks they are already authorized and allowed to do. When applied correctly, AI is an incredibly powerful tool that can be used to increase the effectiveness of physical security systems, deliver on business outcomes and improve safety.

SECURE WATCH LISTS

People of interest are identified based on one or more secure watch lists managed by authorized users at your organization. Users can populate and manage multiple watch lists by either adding faces from Appearance Search, uploading reference images, or finding appearances of the person through recorded video. The Identity Retention settings also allow face match events and Appearance Search metadata to be aged out ahead of video if desired.

ROBUST CONTROLS

Robust controls within Avigilon’s facial recognition technology governs the accessibility and retention of watch list data. Authorized users are able to add, edit, and manipulate watch lists, while also adjusting the retention periods of watch list profiles.

AVAILABLE FOR ANALYTIC CAMERAS AND OPTIMIZED FOR H5A PLATFORM CAMERAS

Avigilon cameras licensed for facial recognition have the ability to detect faces. ACC matches the face comparisons to identify potential matches against the watch list(s).If a match is found, the user is alerted through the Focus of Attention interface within ACC software, helping security personnel quickly determine if further action is necessary.

EASY TO INSTALL

Avigilon is the first VMS vendor to add native facial recognition technology that is easy to deploy, highly scalable and affordable. In the future, Avigilon’s Facial Recognition technology will be further developed with expanded functionalities for greater versatility.

CAMERAS THAT CAN BE LICENSED FOR FACIAL RECOGNITION TECHNOLOGY

Face recognition licenses can be purchased to enable facial recognition for general purpose surveillance systems. This enables deployment across as many cameras as possible, rather than just a limited number of specially-positioned cameras, and helps increase the likelihood of detecting a subject of interest.