Technologie Avigilon Appearance Search

Technologie Avigilon Appearance Search

Faciliter la recherche

La technologie d'analyse vidéo Avigilon Appearance Search™ se caractérise par un moteur de recherche sophistiqué qui repose sur l'apprentissage approfondi et l'intelligence artificielle. Elle permet de trier facilement des heures d'enregistrement afin de localiser rapidement une personne ou un véhicule spécifique. Appearance Search peut améliorer le délai de réponse aux incidents, ainsi que les enquêtes collaboratives en offrant la possibilité aux opérateurs de réunir de solides preuves vidéo, de créer un récit circonstancié des événements, et d'identifier le parcours ou la dernière localisation connue d’un individu ou d'un véhicule.

Solution intégrée

Cette technologie est intégrée au logiciel Avigilon Control Center (ACC), aux caméras Avigilon dotées de l'analyse vidéo par auto-apprentissage et à une sélection d'enregistreurs vidéo en réseau (NVR) d'Avigilon.

Lancez des recherches en fonction d'attributs physiques

Permet aux opérateurs de rechercher une personne en sélectionnant des attributs physiques spécifiques, notamment grâce à une catégorisation par couleur des vêtements, par sexe et par âge.

Recherchez sur plusieurs sites

Permet de rechercher une personne ou un véhicule spécifique sur un site, puis de poursuivre cette recherche en passant facilement à un autre site utilisant la même version du logiciel ACC.

Analyse du visage comprise dans la recherche

L'intégration des caractéristiques uniques du visage d'une personne permet à la technologie Appearance Search de comprendre que la recherche concerne un seul et même individu, même si certains éléments, comme les vêtements, peuvent varier d'une fois sur l'autre.

Outils de lecture, de marque-page et d’exportation

Réunit un ensemble complet de preuves par vidéo à partir de nombreuses sources vidéo, afin de créer un récit circonstancié des événements.

Deux façons de concevoir votre solution Avigilon d'intelligence artificielle

1. Solution Avigilon intégrée

Activez la technologie Appearance Search en associant les caméras Avigilon H4 dotées de l'analyse vidéo par auto-apprentissage avec nos NVR équipés du logiciel ACC préconfiguré.

2. Solution conforme ONVIF®

Faites évoluer vos systèmes de caméras existants (Avigilon ou tiers conformes ONVIF) grâce au dispositif AI Appliance d'Avigilon en y ajoutant des fonctions brevetées d'analyse vidéo par auto-apprentissage ainsi que la technologie Appearance Search, lorsqu'il est connecté au logiciel ACC 7 ou ACC 6.

Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. Learn more.

Avigilon Appearance Search Technology

Search Made Simple

Avigilon Appearance Search™ video analytics technology is a sophisticated deep learning AI search engine for video. It sorts through hours of video with ease, to quickly locate a specific person or vehicle of interest. Appearance Search can improve incident response time and enhance forensic investigations by helping operators compile robust video evidence, create a powerful narrative of events, and reveal a vehicle or individual’s route or last-known location.

Integrated Solution

Integrated with Avigilon Control Center (ACC) software, Avigilon cameras with self-learning video analytics and select Avigilon Network Video Recorders (NVRs).

Initiate Searches Based on Physical Descriptions

Allows operators to search for a person by selecting certain specific physical descriptions, including clothing color, gender and age categorization.

Search Across Multiple Sites

Initiate a search for a person or vehicle of interest across one site, then continue the search for the same subject of interest by seamlessly transitioning from one site to the next site that uses the same version of ACC software.

Face Analytics Included in Search

Incorporating the unique characteristics of a person’s face enables the Appearance Search technology to understand that it is searching for the same person, even if items such as their clothing change over time.

Playback, Bookmark and Export Tools

Build a comprehensive set of video evidence from multiple video sources, to create a powerful narrative of events.

Two Ways to Build Your Avigilon AI-Powered Solution

1. Avigilon Integrated Solution

Enable Appearance Search by combining Avigilon H4 cameras with self-learning video analytics with our NVRs that are pre-loaded and pre-configured with ACC software.

2. ONVIF®-Compliant Solution

Evolve your legacy Avigilon and third-party ONVIF-compliant camera systems with the Avigilon AI Appliance, adding patented self-learning video analytics and Appearance Search when connected to ACC 7 or ACC 6 software.