La communauté d'entraide est maintenant disponible ! Pour en savoir plus sur notre base croissante de discussions, d'articles de connaissances essentielles, de groupes d'utilisateurs et plus encore, rejoignez la communauté Avigilon dès aujourd'hui.

Try our new Support Community today!

Détection d'armes dissimulées (Concealed Weapons Detection, CWD)

Détection d'armes dissimulées (Concealed Weapons Detection, CWD)

Protéger vos employés, vos clients et vos installations

La détection d'armes dissimulées de Motorola Solutions*, optimisée par la technologie Evolv, permet d'assurer de manière proactive la sécurité des personnes et des biens à l'aide de capteurs avancés et de l'intelligence artificielle pour détecter un large éventail d'armes et de menaces dissimulées. Il s'agit de la première et de l'unique solution de contrôle de sécurité sans contact au monde, capable de répondre aux exigences post-pandémie. Cette solution fonctionne jusqu'à dix fois plus vite et de façon bien plus efficace que les méthodes de filtrage traditionnelles, tout en offrant une expérience sans contact. 

Dotée d'Avigilon Control Center (ACC), cette solution vous aidera à voir, comprendre et agir en fonction des menaces avec plus de rapidité et de précision que jamais. Lorsqu'une menace est détectée et confirmée par un agent de sécurité, des alarmes sont envoyées directement à ACC. Les caméras embarquées des tours diffusent ensuite la vidéo en direct sur ACC, et celle-ci est enregistrée conjointement aux flux de sécurité vidéo fixes du site.    

 

UN CONTRÔLE RAPIDE ET INTELLIGENT 

Evolv Express contrôle en toute transparence jusqu'à 3 600 personnes par heure (60 par minute), ce qui permet d'éliminer tout goulot d'étranglement aux points d'entrée. Contrairement aux méthodes traditionnelles (comme les portiques et détecteurs de métaux portatifs, et la palpation de sécurité), le système fait la distinction de manière intelligente entre les menaces potentielles et les objets de la vie quotidienne comme les téléphones portables, les pièces et les clés. 

UNE EXPÉRIENCE SIMPLE ET RESPECTUEUSE

Il s'agit d'un flux de travail rapide et discret, sans temps d'arrêt, car les individus scannés n'ont pas besoin de vider leurs poches ou de déposer leur sac pour inspection. Les visiteurs et les employés peuvent se déplacer naturellement côte à côte ou en groupe grâce à des entrées à plusieurs voies. Qu'ils soient seuls ou accompagnés, aucune pause n'est requise et le contrôle est effectué en fonction des procédures prédéfinies du site. 

FACILE D'UTILISATION

Parce qu'elle aide les équipes de sécurité à voir, comprendre et répondre aux menaces potentielles plus rapidement et précisément que jamais, la détection d'armes dissimulées constitue une solution simple et ciblée. Découvrez en temps réel où se trouve la menace potentielle sur un individu ou dans son sac, afin de réduire les contacts physiques.

DES OPTIONS DE DÉPLOIEMENT FLEXIBLES 

La détection d'armes dissimulées est facile à mettre en place et peut être utilisée à la fois en intérieur et en extérieur. Cette flexibilité permet au système de fonctionner à différentes entrées et pour des événements spéciaux. Choisissez parmi cinq paramètres de sensibilité différents pour optimiser les niveaux de menace.

UNE MEILLEURE COMPRÉHENSION DE LA SITUATION

Alarmes de concentration de l'attention Déclenche une alarme envoyée directement à ACC pour notifier les agents de sécurité.
Appearance Search Permet d'identifier rapidement où se trouve une personne spécifique, afin d'améliorer le temps de réaction aux incidents.
Reconnaissance faciale Offre un contexte plus détaillé pour une prise de décisions plus éclairée.
Radio Alert Permet de recevoir une alerte précisant le nom de l'alarme par SMS et par message par synthèse vocale sur toutes les radios.

* Actuellement disponible uniquement en Amérique du Nord.

Modèle d'intégration de la détection des armes dissimulées

Galerie d'images haute résolution

Evolv Tower - Front
Evolv Tower - Front
Evolv Tower - Side
Evolv Tower - Side
Evolv Tower - Side
Evolv Tower - Side

Dépliants sur le produit

Fiche d'informations - Détection d'armes dissimulées

Fiches techniques de produit

Fiche technique - Détection d'armes dissimulées

Leverage COVID-19 response technologies to reopen your workplace safely and comply with local health and safety guidelines. Learn more.

Concealed Weapons Detection (CWD)

Concealed Weapons Detection (CWD)

Protecting Your Employees, Guests & Facilities

Motorola Solutions Concealed Weapons Detection (CWD)*, powered by Evolv Technology, helps to proactively keep people and assets safe by using advanced sensors and artificial intelligence to detect a wide range of concealed weapons and threats. It is the world’s first and only touchless security screening solution that is conducive to supporting post-pandemic security screening requirements. This solution operates up to ten times faster and far more effective than traditional screening methods, while providing a touchless experience. 

Integrating Avigilon Control Center (ACC), this solution will help you see, understand and act on threats with more speed and accuracy than ever before. Once a threat is detected and confirmed by a security screener, alarms are sent directly to ACC. Cameras onboard the towers then stream live video to ACC, which gets recorded alongside the fixed video security feeds that are installed at the venue.    

 

FAST, INTELLIGENT SCREENING 

Evolv Express seamlessly screens up to 3,600 people per hour (60 per minute), eliminating any bottlenecks at points of entry. Unlike legacy metal detectors, wands, and pat downs, the system can intelligently distinguish between threats and everyday items like a cellphone, coins or keys. 

RESPECTFUL, HASSLE-FREE EXPERIENCE

A quick, unobtrusive workflow with no stopping required, as individuals are not required to empty their pockets or place their bags in another area for inspection. Visitors and employees can walk naturally side-by-side or in groups through multi-lane entrances. People can walk individually or in groups without any pause, based on the site’s pre-defined procedures. 

EASY TO OPERATE

Helping security teams to see, understand, and act on potential threats with more speed and accuracy than ever before, CWD provides a simple, targeted solution. See in real-time where the potential threat is on a person’s body or in their bag reducing the amount of physical contact.

FLEXIBLE DEPLOYMENT OPTIONS 

CWD is easy to set up and move and can be used both indoors and outdoors. This flexibility enables the system to be used at different entrances and for special events. Choose from five different sensitivity settings to optimize for different threat levels.

ADDED SITUATIONAL AWARENESS

Focus of Attention Alarms Triggers an alarm to be sent directly to ACC for notification to Security Operators.
Appearance Search Quickly identify where a specific person is, helping to improve incident response time.
Facial Recognition Offering greater context to make better informed decisions.
Radio Alert Receive an alert via text and text-to-voice to all radios with the alarm name.

*Currently only available in North America.

Concealed Weapons Detection Integration Model

HIGH-RESOLUTION IMAGE GALLERY

Evolv Tower - Front
Evolv Tower - Front
Evolv Tower - Side
Evolv Tower - Side
Evolv Tower - Side
Evolv Tower - Side

Product Flyers

Concealed Weapons Detection Fact Sheet

Product Datasheets

Concealed Weapons Detection Datasheet