La communauté d'entraide est maintenant disponible ! Pour en savoir plus sur notre base croissante de discussions, d'articles de connaissances essentielles, de groupes d'utilisateurs et plus encore, rejoignez la communauté Avigilon dès aujourd'hui.

Try our new Support Community today!

Intégration de Vigilant ClientPortal

Intégration de Vigilant ClientPortal

Les partenariats public-privé (PPP) contribuent à rapprocher les forces de l'ordre et les entreprises locales dont elles sont au service, dans le but de créer une communauté plus sûre. Il est essentiel que les efforts de sécurité publique de la communauté soient fondés sur la transparence et la confiance. Grâce à des programmes innovants et collaboratifs, dans le cadre desquels les entreprises partagent les données de leurs caméras de reconnaissance de plaques d'immatriculation (LPR) avec les forces de l'ordre, des données essentielles sont fournies pour mieux protéger la communauté.

L'intégration de Vigilant ClientPortal à Avigilon permet aux entreprises de partager leurs lectures de plaques d'immatriculation collectées par Avigilon Control Center (ACC) avec le réseau LEARN (Vigilant Law Enforcement Archival Reporting Network) associé aux forces de l'ordre. Grâce à ce programme collaboratif de partage de plaques d'immatriculation, l'entreprise peut aider les forces de l'ordre à détecter des véhicules recherchés et à répondre aux appels à la vigilance, sans devoir intervenir directement, ce qui garantit un résultat plus sûr pour la communauté.

 

PARTAGE DE PLAQUES

Chaque lecture de plaque d'immatriculation est envoyée au compte LEARN des forces de l'ordre désignées. Les données comprennent la plaque d'immatriculation, l'image du véhicule, l'emplacement GPS associé à la caméra, ainsi que la date et l'heure de la reconnaissance de la plaque.


Configuration

Si besoin, chaque client ACC se verra attribuer une configuration ACC connectée au Cloud et un compte Vigilant ClientPortal. Dans ClientPortal, le client peut configurer les politiques de conservation des données des plaques et de partage avec les forces de l'ordre désignées.


PROPRIÉTÉ DES DONNÉES

Les données des plaques d'immatriculation partagées et stockées dans Vigilant Systems sont entièrement détenues par le client. ACS ne conserve aucune donnée relative aux plaques d'immatriculation une fois celles-ci envoyées à Vigilant ClientPortal. Les politiques de conservation des données relatives aux plaques d'immatriculation sont définies par l'administrateur du site dans ACC et ClientPortal, respectivement. Les données partagées par ClientPortal avec LEARN respectent la politique de conservation des données établie par l'administrateur du site dans Vigilant ClientPortal.


SÉCURITÉ DES DONNÉES

La transmission de données utilise le chiffrement standard du secteur. Les données stockées dans ACC et ClientPortal ne peuvent être consultées que par le personnel autorisé. Le personnel d'assistance technique Avigilon et Vigilant ne peut pas accéder aux données des clients à moins d'y être autorisé. Les autorisations d'accès peuvent être révoquées à tout moment par les administrateurs de site via les interfaces de gestion des utilisateurs dans ACC et ClientPortal.

* L'intégration de Vigilant ClientPortal n'est disponible qu'aux États-Unis.


Modèle d'intégration de Vigilant ClientPortal

Dépliants sur le produit

Vigilant ClientPortal Integration Fact Sheet

Guides d'installation des produits

Guide d'intégration de Vigilant ClientPortal au système ACC

Support Community is now available! Learn more about the growing database of discussions, knowledge base articles, user groups and more. Join the Avigilon Community today.

Try our new Support Community today!

Vigilant ClientPortal Integration

Vigilant ClientPortal Integration

Public-Private Partnerships (PPP) helps to bridge the gap between law enforcement operations and the local businesses they serve, with the goal of creating a safer community. It is critical that the foundation of the community’s public safety efforts are grounded by transparency and trust. Through innovative and collaborative license plate sharing programs where businesses opt in to share their license plate recognition (LPR) camera data with law enforcement, businesses are aiding agencies with data critical to ensure a safer community.

The Avigilon to Vigilant ClientPortal Integration allows businesses to share their license plate reads collected by Avigilon Control Center (ACC) with a law enforcement agency’s Vigilant Law Enforcement Archival Reporting Network (LEARN). Through this collaborative license plate sharing program, the business can aid law enforcement agencies to detect and respond to Be-On-the-Lookout (BOLOs) for vehicles without the business needing to take any action, ensuring a safer outcome for the community.

 

PLATE SHARING

Every licence plate read is sent to the designated agency’s LEARN account. Data includes licence plate, image of the vehicle, GPS location associated with the camera and date and time of the license plate recognition read.


CONFIGURATION

If a customer does not have a cloud-connected ACC setup and Vigilant ClientPortal account, they will be created for each ACC customer. Within ClientPortal the customer configures plate data retention policies and sharing with designated law enforcement agencies.


DATA OWNERSHIP

License plate data shared with and stored in Vigilant Systems are wholly owned by the customer. ACS does not retain any license plate data once the data is sent to the Vigilant ClientPortal. Retention policies for license plate data are set by the Site Administrator in ACC and ClientPortal, respectively. Data shared by ClientPortal with LEARN follows the data retention policy set by the Site Administrator in the Vigilant ClientPortal.


DATA SECURITY

Data transmission uses industry standard encryption. Data stored in ACC and ClientPortal can only be accessed by authorized personnel. Avigilon and Vigilant Technical Support personnel cannot access customer data unless authorized. Access authorizations can be revoked at any time by Site Administrators through user management interfaces in ACC and ClientPortal.

* The Vigilant ClientPortal Integration is only available in the United States.


Vigilant ClientPortal Integration Model

Product Flyers

Vigilant ClientPortal Integration Fact Sheet

Product Installation Guides

ACC System Integration Guide for Vigilant ClientPortal