Avigilon Cloud Services

Avigilon Cloud Services

La plateforme Avigilon Cloud Services (ACS) offre une expérience utilisateur moderne connectée au Cloud, accessible à partir d'un navigateur Web. La connexion des sites Avigilon Control Center (ACC) au Cloud permet de simplifier la gestion des systèmes de sécurité physique pour les clients disposant d'installations multisites et de systèmes de sécurité distribués, où qu'ils soient.

La plateforme ACS pose les bases pour permettre aux clients ACC de se connecter au Cloud et de tirer parti des capacités et des fonctionnalités qui fournissent un accès centralisé sur l'ensemble des systèmes distribués. Dans un avenir proche, notre plateforme proposera des offres à valeur ajoutée telles que des services de santé et de maintenance de système ; lesquels vous permettront d'améliorer votre temps de disponibilité et votre productivité, tout en renforçant votre sécurité.

ACCÈS À DISTANCE FACILE

Surveillez efficacement plusieurs emplacements et caméras à partir d'un emplacement central ou à partir d'appareils mobiles via une application pour détecter, vérifier et agir rapidement.

CONNECTIVITÉ CLOUD AUX SITES ACC

La plateforme Avigilon Cloud Services connecte les sites ACC au Cloud, ce qui permet de centraliser l'accès aux médias, la gestion du système et les intégrations.

Sécurité renforcée

Fournit des réponses rapides et proactives aux alarmes analytiques, envoyées directement sous forme de notifications Push depuis ACC vers l'application ACC Mobile 3.

Avis sur le logiciel

La version minimale requise du logiciel Avigilon Control Center 7 permettant de prendre en charge la connectivité d'Avigilon Cloud Services peut être téléchargée sur Avigilon Resource Center. Pour y accéder, cliquez simplement sur « S'inscrire » dans la page d'accueil des ressources pour accéder aux outils dont vous avez besoin.

Dépliants sur le produit

Avigilon Cloud Services Flyer
Cloud-Connected ACC Flyer

FAQ sur les produits

FAQ sur Avigilon Cloud Services

Guides de l'utilisateur des produits

Guide de mise en route d'Avigilon Cloud Services
Avigilon Cloud Services User Guide

Avigilon Cloud Services

Avigilon Cloud Services

The Avigilon Cloud Services (ACS) platform enables a modern cloud-connected user experience, accessible from a web browser. Connecting Avigilon Control Center (ACC) sites to the cloud simplifies management of physical security systems for customers with multi-site facilities and distributed security systems from anywhere.

The ACS platform lays the foundation for ACC customers to connect to the cloud and take advantage of capabilities and features that provide centralized access across distributed systems. In the near future, our platform will deliver value-add offerings such as system health and maintenance services to help improve your up-time, and enhance productivity, while also strengthening your security.

Easy Remote Access

Efficiently monitor multiple locations and cameras from a central location or from mobile devices through an app to quickly detect, verify, and act on.

Cloud Connectivity to ACC Sites

The Avigilon Cloud Services platform connects ACC sites to the cloud, which helps to centralize media access, system management, and integrations.

Enchanced Security

Provides timely and proactive responses to analytic alarms, sent from ACC as push notifications directly to the ACC Mobile 3 app.

Software Notice

The minimum required version of Avigilon Control Center 7 software to support Avigilon Cloud Services connectivity can be downloaded by visiting the Avigilon Resource Center. To receive access, simply click “Register” in the resource homepage to access the tools you need.

Product Flyers

Avigilon Cloud Services Flyer
Cloud-Connected ACC Flyer

Product FAQ

Avigilon Cloud Services FAQ

Product User Guides

Avigilon Cloud Services Getting Started Guide
Avigilon Cloud Services User Guide